Erreur nucleus

Bonjour !

J'ai "encore" un problème avec mon serveur sponge : quand je fais /itemsellall ou /itemsell ou /sell (avec le plugin nucleus), une erreur apparaît (Unexpected error running this command : org/spongepowered/api/event/cause/EventContext).

Merci de votre aide,
Cordialement,
Jonathan.

[FRENCH]

Bonjour,

Premièrement évite de mettre ton problème dans un bloc de code (ton rectangle gris) c’est pas pratique à lire et donc les gens seront moins aptes à t’aider. De plus, le forum est un forum anglophone, tu gagneras beaucoup de visibilité en postant si possible des messages en anglais. Il y a quelques Français sur le forum mais nous sommes pas très nombreux.
Enfin, pour revenir à ton problème, aucun de nous n’est magicien et on ne peut pas t’aider si tu ne nous fourni pas plus d’informations.
Les informations à fournir au minimum sont les suivantes: le type de serveur que tu utilises (SpongeForge ou SpongeVanilla), la version du serveur, le plugin impliqué dans ton problème, sa version, et enfin une copie des logs (trouvables dans les dossiers de ton serveur: logs/fml-server-latest.log et logs/latest.log) en utilisant un service tel que pastebin.com
Nous seront ravis de t’aider mais nous avons besoins de ces informations ^^.

[ENGLISH]

Hello,

First avoid putting your problem in a block of code (your gray rectangle) it’s not practical to read and therefore people will be less able to help you. In addition, the forum is an English-speaking forum, you will gain a lot of visibility by posting messages in English if possible. There are some French on the forum but we are not very numerous.
Finally, to get back to your problem, none of us is a magician and we can not help you if you do not provide us more information.
The minimum information to provide is: the type of server you use (SpongeForge or SpongeVanilla), the version of the server, the plugin involved in your problem, its version, and finally a copy of the logs (found in the files of your server: logs/fml-server-latest.log and logs/latest.log) using a service such as pastebin.com
We will be happy to help you but we need this information ^^.