Hello,
I am a Admin of a bukkit minecraft server on 1.8.X. On this server , I used WorldEdit to used to make areas for players to build under WorldGuard , and I made them buy plots with AreaShop .
Now I wantto make a mode server 1.8.9 , but I have seen a few plugins equivalent to WorldGuard but not AreaShop . So my question is :
What do you think who is spongeplugin that can replace WorldGuard and AreaShop (I want to take all the players are buying their plot without me to move behind one by one to add ) (Sorry for my bad English, i’m stupid french)
Salut,
Je suis administrateur d’un serveur bukkit minecraft en 1.8.X. Sur ce serveur, j’utilisais WorldEdit que j’utilisais pour faire des regions pour que les joueurs construisent sous WorldGuard, et je leur faisais acheter les parcelles avec AreaShop.
Or je suis entrain de faire un serveur modé en 1.8.9, mais j’ai vu quelques plugins equivalent à WorldGuard mais pas pour AreaShop. Donc ma question est :
Quels est selon vous le/les spongeplugin qui peuvent remplacer WorldGuard et AreaShop (Je veux à tout pris que les joueurs achetent leur parcelle sans que je sois obliger de passer derriere un par un pour les ajouter)
Salut Car121
J’ai essayé ¨Polis et j’ai des ptites choses qui m’embête.
Je ne veux pas que les joueurs claims n’importe ou, je veux que ça soit des regions imposés que je ferai en masse et dans lesquels ils auront juste la possibilité d’acheter en cliquant sur un panneau comme AreaShop (pour obtenir la parcelle en échange de monnaie). Donc déjà je n’ai pas vu cette possibilité.
De plus les flags pour interdire ou autorisé des choses dans une parcelle me semble limité.
A l’installation de WorldGuard, il définie automatiquement une région global dans laquelle on ne peut rien faire, pour protéger le monde est les bâtiments, les routes, etc. Il n’y a pas de région global à ce que j’ai pu constater avec Polis.
As-tu une suggestion ?
hi Car121
I tried Polis and I have little problem.
I don’t want the players claims anywhere , I want it to be imposed in areas that I will mass and in which they have just the opportunity to buy by clicking on a panel as AreaShop (for a parcel currency exchange ) . So already I did not see this possibility.
In addition to the flags allowed ban or things in a plot appears limited me .
When installing WorldGuard , it automatically set a global region in which we can do nothing to protect the world 's buildings , roads, etc. There is no global region that I saw with Polis.
Well, not everyone is confortable in english and he uses google translate but I agree It might be better to answer him in only one language.
French, I chose you yo help this lttle guy !
((french appears))
Tu veux une région globale où les joueurs ne peuvent pas construire et ensuite avoir des régions à l’intérieur qu’ils puissent acheter par panneau ?
Malheureusement, je ne pense pas qu’il y ait de plugin pour acheter/vendre avec des panneaux, ce serait très utile !
Tu peux faire une demande dans “plugin request”, je peux t’aider pour l’anglais si besoin.
Salut ^^
Oui je sais je suis désolé je suis vraiment pas bon en anglais… le lire ça va mais l’écrire mmmmmm…
Donc oui effectivement je souhaiterai un plugin comme worldguard avec une region global pour proteger le monde, dans lequel je pourrai faire des sous regions dans lesquels les joueurs pourront construire leur maison. Les sous régions que j’aurais déjà faites à l’avance serait acheter par les joueurs a l’aide d’un panneau dans lequel j’indiquerai : nom de la parcelle et le prix (ça peut etre un plugin a part).
L’equivalent de ce plugin sous bukkit ces AreaShop (vente de parcelle grace à un panneau).
Voilà donc si tu pense qu’il n’existe pas de plugin sponge pouvant faire ce que je veux, j’accepte ton aide pour l’anglais afin que ma demande soit bien compris ^^.
Je te fais un petit texte dans la journée, il faudra que tu le postes dans la catégorie “plugin requests” mais pas sûr que quelqu’un s’y penche de suite
Merci beaucoup pour ton message !
Effectivement je suis entrein de tester FoxGuard mais j’ai du mal par rapport a Worldguard. Et WorldGuard n’existe pas sur sponge.
Mmmmmmm c’est interessant ce que tu me dis la car worldguard pour le pratiquer depuis des années je le connais très bien et ça serait une solution de facilité pour moi. Tu as un lien pour suivre l’actualité du projet ?