Je les mis en route yâa strictement rien qui apparaĂźt .
Tu as mit le mode debug a on et quand tu test tes commandes rien se produit?
Ca me mets juste que jâai pas la permission.
Sa fait pas de UUID get permission value for PERMISSION
?
Nop jâai juste le texte de quand je change de promotion qui sâaffiche câest tout.
Preuves: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473796579-ab.png
Tu as testeĂ© si tâes fichiers sont bien Ă©crit? Parce que moi toutes les permissions fonctionnent. Autant, celle des plugins que de Minecraft.
Oui jâai fais le test avec Ya machin x).
RĂ©sultat: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473797604-yaml.png
Hey @djxy, this is totally random, but do you have any idea if the new PermManager update would somehow mess with the Enjin Plugin? We updated to the new version of PM and suddenly our Enjin Plugin stopped working on the website - it forever says we are offline. Not sure if it was just dumb luck and happened at exactly the same time or if itâs something to do with the update.
Thanks for your help.
Jâai testĂ© le minecraft.command.me
minecraft.commands.me
sponge.command.me etc⊠Aucune des permissions fonctionne et le mode dĂ©bug ne mâaffiche strictement rien .
Can I see your logs?
Je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas, je suis capable de les contrĂŽler. Essaye de changer de version de Sponge ou sinon vĂ©rifie si tu nâa pas dâerreur au dĂ©marrage de ton serveur quand les fichiers chargent.
Okay concernant les logs pareil 0 erreurs, je vais changer la version de sponge forge alors je vais prendre la derniÚre sûre
Bon je suis passé sous la derniÚre version stable de spongeforge et il y a 0 modification .
Mais je viens dây penser mais le groups.yml (celui qui servait avant pour les groups) il pourrait avoir un impact sur les fichiers groups spĂ©cifiques au grades ?
Quâest-ce que tu veux dire par un impact?
Bah il pourrait ĂȘtre rentrĂ© en conflit avec le Admin.yml et que donc faudrait enlever toutes les perms qui Ă©tĂ© auparavant dans le dossier groups.yml ou mettre la permission dans les deux dossiers par exemple, car jây ai pensĂ© en rĂ©flĂ©chissant pour les promotions (oui câest Ă aucun rapport avec la problĂšme )
Non, parce que si le fichier Admin.yml est dĂ©jĂ crĂ©Ă©, le convertisseur de fichier ne va pas lâĂ©craser ni le modifier.
Ok bah lĂ moi je vois plus .
Mais déjà , si tu vois pas de message dans le style UUID get permission value for PERMISSION
il y a quelque chose que tu fais pas correctement, parce que il y a un message qui apparait quand une permission est testé sur un joueur quand le mode de débogage est à on.
Bah ce message nâapparaĂźt sur la console en suite (pour ĂȘtre sur de tâavoir compris) je dois bien avoir le grade qui a accĂšs Ă la permission ? Puis ensuite je test la commande ?
Non, chaque fois quâun plugin test si le joueur Ă une permission, ce message devrait apparaĂźtre.