djxy
364
Moi je fais
/pm debug on
/me allo
Comme sa je vois si la permission est testĂ©. Si tu reçois You dont have the permission, câest parce que tu nâa pas la permission. Soit ton hĂ©ritage entre tes groupes fonctionne pas correctement ou tu la pas mit dans le bon groupe.
Jâai refais la manip toujours rien. Ensuite la permission est bien dans le bon groupe mais câest peut-ĂȘtre lâhĂ©ritage des groupes qui bug comme je peux faire pour le savoir ?
Chiberz
366
Thank you very much! I really appreciate all the work you put into this
1 Like
Does this work with GriefPrevention now?
djxy
368
I havenât tested, have you tested?
Bon je pense que je vais laisser tomber pour le ./me et le ./pokestats ils veulent pas marcher .
Il sont bien Ă©crits, pas de fautes, dans le bon groupe etcâŠMais ça ne veut pas fonctionner .
Merci Ă©normĂ©ment pour lâaide et le temps que tu mâauras accordĂ© ^^.
Hey djxy great permissions plugin. Way better than pex and love the interactive menu.
Iâm having a problem with Essentialcmds not displaying the prefixes for groups.
Does essentials have a command to turn them on or something?
Any help would be great thanks
djxy
371
Which version are you using?
Wow thanks for the quick response.
Im using permissionManager-2.0.1-API-4.2.0
djxy
373
The problem have been fixed with the 2.0.1.1
ok thanks will try that now
Yes it worked thank you very much!!!
1 Like
djxy
376
Regarde lâindentation dans tes fichiers, je viens de voir sa. Certain fichier ont des problĂšmes dâindentations, donc sa fait en sorte quâil nâa pas dâerreur au chargement, mais quâil nâest pas chargĂ© correctement.
Euh je vais voir sur larousse ce que veux dire intendation XD.
NĂ©anmoins câest peut-ĂȘtre car je viens de me rendre compte il y a 5min dâun bug de mon fichier Member en gros tout ce que je modifier dedans ne se chargeait pas et le fichier restĂ© comme avant.
djxy
378
Câest un mot en anglais, mais en gros câest lâespace que ta ligne a avec la gauche.
Exemple:
option:
prefix: '' # Prefix a une indentation de 4 espaces
Mais si tu as peut-ĂȘtre trouvĂ© le problĂšme, tiens moi au courant.
Ah ok je comprends et jâai vĂ©rifier ça change rien par contre:
Ca nâas pas de rapport avec mon bug du ./me mais je viens de me rendre compte que mon fichier Member dĂšs que je le modif ou le supp il rĂ©apparaĂźt avec les mĂȘmes perms etcâŠ
djxy
380
Si tu fais juste supprimer le fichier sa fait rien. Si tu le modifie sans le charger par la suite sa fait rien.
MĂȘme si je le modifie lorsque le serv est fermĂ© ?
car je fais comme ça depuis le début
djxy
382
Si le serveur est fermé, le fichier sera charger avec les modifications.
Bah donc je confirme yâa un bug car je fais toujours les modifs lorsque mon serveur est fermĂ©