Can't launch my server (crystal-serv)

Hey !
The mods folder contain only spongeforge (good version) and a plugin (a sponge plugin). I try with some mods but the server won’t start… So I can launch the server with plugin for sponge but if I start it with just spongeforge, it’s working…

What can I do please ?

Crash report:
pastebin.com/eRj0xrh6

Thank you !
(Sorry for my english, I’m french)

Tu utilise un vieille version de sponge. Essaye d’en prendre une récente.

Pourtant j’ai bien pris la dernière je crois

spongeforge-1.8-1577-3.1.0-BETA-1045.jar est une vieille version de sponge. Prends celle la 4.1.0-BETA-1305.

1 Like

En effet, merci, ce n’était pas la dernière version sortie (cependant c’est la dernière recommandée).
Etant en 1.8, la dernière version est apparemment celle-ci: 4.0.0-BETA-1032 C’est le cas ?

Pour la 1.8 moi je vois 3.1.0-BETA-1045 et pour la 1.8.9 je vois 4.1.0-BETA-1305. Les deux versions sont les dernières de 1.8 et 1.8.9

3.1.0-BETA-1045 est la dernière en date, pourtant en descendant dans la liste j’y ai trouvé la 4.0.0-BETA-1032

Si tu veux utiliser les dernier plugins de Sponge, la plupart sont en 4.X. Donc, tu es mieux de prendre la 4.0.0-BETA-1032.

On peut utiliser ceux qui etait en 3.0 quand on a la 4.0 ?

En général non, mais certains plugins 3.0 peuvent fonctionner en 4.0, mais je te conseil de prendre des plugins qui sont fait pour le 4.0

J’essaie de lancer le serveur avec le 4.0, je te dis si ça fonctionne.

Encore un crash:

C,est quoi tes plugins/mods?

EDIT: Laisse je les ait trouvé

projectportals-4.1.0-0.10.43

Enleve le pour voir.

Quand il n’y a pas de plugin ça fonctionne

Essaye avec un autre plugin

C’est déjà fait car j’avais essayé un autre plugin avant celui-ci

Tu es obligé de rester en 1.8?

Je suis en 1.8 car j’ai des mods pour tp et pour ascenseurs, mais si je peux les trouver sur la version sur laquelle tu me diras être mieux, j’irais sans soucis