JSON API not working?

Im trying to make a website with a shop and vote système, i have a CraftMyCms and im trying to install JSON API , vault and protocolLib but its not working ?

Any Solution or comment please ?

Thank you

Ah ah, Sponge has his own plugins, Bukkit and Spigot plugins don’t work on sponge. Are you french ?

1 Like

Oui je suis francais. But is there an alternative to this than?

Ah bonsoir ^^ , non il n’y a pas d’alternative connu à ça , si tu veux faire une boutique par exemple pour ton serveur il y a un plugin pour sponge appeler MinecraftMarket ou encore Buycraft en propose un aussi sur leur site. Par contre d’alternative à JSONAPI complète il n’en existe aucune, en tous cas à ma connaissance. Donc si tu cherches des plugins pour sponge le forum est ici : https://forums.spongepowered.org/c/plugins/plugin-releases ou encore les plugins encore en court de développement et potentiellement instable ici : https://forums.spongepowered.org/c/plugins/wip-plugins :slight_smile: . Si tu as besoins d’autres informations n’hésite pas :slight_smile:

OK donc, si je décide configuré CraftMyCms je pourais implanter la page de redirection vers le shop “minecraft market ou buycraft” ses sa?

Oui exactement, tu peux même intégrer la page de minecraftmarket à une page CraftMyCMS je pense ^^

Parfait je test sa merci bien :slight_smile:

J’ai fait une demande ici :

Le premier est à l’abandon et l’auteur du deuxième m’a dit qu’il reprenait à la rentrée parce qu’il rentre à l’université.

J’ai aussi demandé directement à Alec George (de JSON API) s’il pouvait le porter pour Sponge mais sans réponse…

A mon avis, ce sera WebControl qui sortira en premier.

En plus des deux solutions de @552jules, il y a aussi Enjin :

En tout cas, super que tu sois passé sur Sponge, il y a de plus en plus de français dessus !

Oui mais le problème avec Buycraft et Enjin CMS c’est que c’est payant ^^ , pour ça que je conseil MinecraftMarket qui propose une offre gratuite extrêmement intéressante par rapport aux 2 autres qui ont des offres gratuites limités ou des offres par abonnement ^^ . Donc après chacun se fait son avis :slight_smile:

Merci à toi @Keuterio d’avoir fait la demande de portage de JSON API, ça serait un grand avancement pour sponge si il est porté. Il faudrait voir à faire un “Sponge France” où la communauté française sponge pourrait se réunir :slight_smile:

1 Like

Les deux sont censés avoir des offres gratuites non ? Y’a toujours des alternatives de toute façon, j’espère qu’on en verra apparaître d’autres.

Tu as raison pour la communauté :

Je vais finir par me lancer :smiley:

Ils ont tous des offres gratuites sauf Enjin je crois, mais buycraft à des limites d’achats et de moyens de payement etc alors que minecraftmarket ne les a pas :slight_smile:

Je viens de lire ton poste sur la proposition de faire un site français ^^ . Je vais participer au “débat” :slight_smile:

J’avais pas vu que le sujet datait de mai :slight_smile: . Je pense qu’il faudrait ressusciter l’idée et commencer surement à faire des prototypes et les proposer, si tu as un skype pour qu’on puisse en parler ensemble ?(pas forcement en vocal mais disons que au moins on aura les réponses direct). Après moi non plus j’ai pas de grande compétence dans le développement de site ou configuration de domaine mais si je peux aider que ce soit pour donner mon avis ou écrire ou traduire des articles dessus plus tard bas ça serait avec plaisir ^^

Let’s go skype to keep talking :slight_smile:

Se serais bien oui de lancer un projet et de crée un espece de JsonApi pour Sponge. :slight_smile:

1 Like