No, no errors were reported in the console.
Send me your file contents. Just one.
In a PM or just on here?
With pastebin please. Give me the link.
Yes, I found the bug. I will work on it. Thanks for the report.
Awesome, no problem. Thanks for the assistance.
PermissionManager 2.1.2
- English
- Fix a bug. Some files were reset.
- Français
- Fixe dâun bug. Certains fichiers Ă©taient rĂ©initialisĂ©s.
This is a fix for the bug you reported @SkullTraill @blazelc
Tu Ă©tais peut ĂȘtre affectĂ© par ce bug @Bluechaos
##Links
The latest build seems to have resolved my issues, thank you again!
Personnellement ça débug rien pour moi .
Bon bah alors lĂ je dĂ©sespĂšre. AprĂšs les problĂšmes du ./me et tout que jâai laissez tombĂ© jâai de nouveau un problĂšme. Non je tâassure je fais pas exprĂšs et crois-moi que jâaimerais aussi ne plus en avoirâŠ
Pour faire simple toutes les permissions qui sont liés à un seule monde en particulier ne fonctionne pas .
Le truc câest que jâai vĂ©rifiĂ© avec yamlimit (je crois que ça sâĂ©crit comme ça) et il mâassure que ma config est bonne.
Donc voilĂ le groups: http://pastebin.com/yngCrkMH
Si tu viens Ă trouver lâerreur bah gg Ă toi car moi lĂ je sature
Je viens de regarder ton fichier, je nâai pas encore testĂ© le truc du monde, mais câest pas bon ça.
rules:
pixelmon.command.pokestats:
cooldown:
time: 180000
commands:
- 'pixelmon.command.pokestats' # Sa doit ĂȘtre la commande, dans le style /pokestats, mais sans le /
PermissionManager 2.1.3
- English
- Fix a bug. The permissions per world now works.
- Français
- Fixe dâun bug. Les permissions par monde fonctionnent maintenant.
Cette mise Ă jour est pour toi @Bluechaos. Jâai testĂ© et les permissions par monde fonctionnent.
##Links
Ok merci pour la MAJ et pour la rĂšgle en gros je remplace pixelmon.command.pokestats par pokestats tout simplement vus que de base câest ça la commande ?
Oui, il faut mettre la commande de base.
Ok merci je ferais le test lors de la prochaine relance ^^
Hi there, hope Iâm not bothering you. Just wondering if there has been any update yet? Thanks!
I sent a message to Enjinâs devs and they will update it to work with PermissionManager. I donât know when, but it will probably be soon.
Ah, got it. Thank you
I love you, this looks amazing!!
We were dreading the change from Pex 1 to Pex 2 because the new syntax is just nonsenceâŠ
I love how you have laid this outâŠthank you for the menu.