[Abandoned] 🔑 PermissionManager [v3.0.1] [API 5.X] A simple and easy permission plugin

Tu as regardĂ© comment l’écrire avec le wiki? Tu doit faire /promote [player] as [promotion]

La mĂȘme erreur avec la commande complĂšte : /promote [player] as [promotion]

Pourtant le plugin fonctionne car j’ai le grade par default .

Est-ce que je peut voir ton fichier pour les promotions?

Il y a tous les fichiers

Va voir sa, sa l’explique comment crĂ©er une promotion.

Pourquoi la commande /promote ne fonctionne pas ?

Sa te retourne quoi?

EDIT: Tu es pas admin. tu dois te donner la permission '*' directement dans le fichier.

J’essaye sur la console et j’ai la mĂȘme erreur

Est-ce qu’il y a une erreur dans la console?

Bonjour,

Quelle son les différence entre Permissionmanager et PermissionsEx ?.

Je vois que pas mal de gens qui galĂšre mĂȘme moi avec toute c’est ligne de droits Ă  confiturer pour chaque groupe dans le fichier de configuration.

Je voudrais soumettre aux dĂ©velopper une idĂ©e pour simplifier le systĂšme de droits avec toute c’est ligne Ă  rajouter dans chaque groupe avec l’heur permission diffĂ©rente.

Sa serais pas plus simple pour chaque mods de créer des fichiers de permission par exemple
MODS_admin_permision.perm
MODS_moderateur_permision.perm
MODS_membre_permision.perm
MODS_invite_permision.perm

MODS = Le nom du mods

Avec toute les bonne permissions dans chaque fichier.

Et de crĂ©er un autre fichier principal exemple perm.conf ou l’on peut rajouter les lignes de permission de chaque mods comme cette exemple.

admin
{
MODS_admin_permision.perm
MODS_moderateur_permision.perm
MODS_membre_permision.perm
MODS_invite_permision.perm
}

moderateur
{
MODS_moderateur_permision.perm
MODS_membre_permision.perm
MODS_invite_permision.perm
}

membre
{
MODS_membre_permision.perm
}

defaut
}
MODS_invite_permision.perm
}

Si chaque dĂ©velopper peut creĂ©r les 4 fichier de permission et un mods principal qui gĂšre comme je les dit plus haut c’est plus simple pour le joueur qui veut avoir son systĂšme de permission c’est du super boulot c’est mods mais c’est vrais aussi sa fais quand mĂȘme pas mal de ligne de permission Ă  rajouter pour chaque mods c’est Ă©norme des fois pour si retrouver mon idĂ©e et plus complexe pour les dĂ©velopper mais plus simple je pence pour un simple joueur.

Bonne idée ou pas ? ok je sort ^^.


Hello,

What’s the difference between Permissionmanager and PermissionsEx?.

I see a lot of people that same boat with me all that is in line confiturer rights for each group in the configuration file.

I would submit to develop an idea to simplify the system of rights with all this is to add line in each group with different fortune permission.

His would not be simpler for each mods create permission to file such
MODS_admin_permision.perm
MODS_moderateur_permision.perm
MODS_membre_permision.perm
MODS_invite_permision.perm

MODS = The name of the mods.

With all the proper permissions for each file.

And create another example perm.conf main file or you can add the permission lines each mods like this example.

    admin
    {
    MODS_admin_permision.perm
    MODS_moderateur_permision.perm
    MODS_membre_permision.perm
    MODS_invite_permision.perm
    }

    moderateur
    {
    MODS_moderateur_permision.perm
    MODS_membre_permision.perm
    MODS_invite_permision.perm
    }

    membre
    {
    MODS_membre_permision.perm
    }

    defaut
    }
    MODS_invite_permision.perm
    }

If every development can create 4 file permission and a main mods that handles as I said above it’s easier for the player who wants to have a permission system is a great job but it’s mods c ’ is also true its not do evil even when permission to add line for each mods that’s huge for both if found my idea and more complex to develop simpler but I pence for a single player.

Good idea or not ? ok i ^^ fate.

Sa deviendrais dur Ă  gĂ©rer Ă  la longue de faire un systĂšme comme sa. Sa serais seulement diviser le contenu d’un fichier en plusieurs fichiers.

La grosse diffĂ©rence entre PermissionManager et PermissionEx est le systĂšme de rĂšgle. Sa permait de modifier un peu le gameplay en assignant des restrictions Ă  des permission, comme un coĂ»t ou un cooldown par exemple. Pour en lire plus tu peux lire sa Rule system. Si tu as encore des questions Ă  propos des rĂšgles, tu peux m’écrire.

Aussi, j’essaye de simplifier l’utilisation du fichier ou des commandes. Pour les commandes tu peux utiliser la touche TAB pour auto complĂ©ter ta commandes. Pour les fichiers j’essaye de garder sa simple, mais si tu as des idĂ©es pour simplifier la structure je suis ouvert aux idĂ©es.

Il y a aussi la possibilitĂ© de traduire le plugin par joueur, donc avoir un serveur avec plusieurs langues. PrĂ©sentement il y a le français et l’anglais.


It would be hard to maintain the permissions. Your system will divide the content of one file on multiple.

The main difference between PermissionManager and PermissionEx is the rule system. You can change the gameplay by using the rules by restricting the usage of a permission to a cost or a cooldown. More info here Rule system.

Also, I try to simplify the structure of the files and the commands. You can use TAB to autocomplete your commands. If you have any idea to simplify the files or the commands I would like to know.

There is also the possibility to translate the plugin per player, that mean you can have a server with more than one language. Currently there is french and english.

En fais mois se qui me pose comme problĂšme c’est Ă©norme le nombre de ligne de permission par mods quand tu Ă  10 Ă  mods qui tourne sur le serveur et que tu doit tous trier sa peut devenir galĂšre c’est pour sa cette idĂ©e pour un simple utilisateur comme moi ^^ sa fais 50% de ligne en moins et de tourner avec des fichier et des groupes par dĂ©faut Comme

Admin - Modérateur - Membre - Invité

C’est plus simple de donner directement des groupes prĂ©dĂ©fini rient que c’est 4 groupe suffi pas mal je pence mais c’est vrais que c’est complexe de faire comme sa mais plus simple pour un simple joueur comme moi ^^.

Je ne c’est pas codĂ© en java dĂ©soler juste donner une idĂ©e comme sa ^^.

Si c’est pour simplifier la vie des dĂ©velopper l’heur crĂ©er un site ou il peut rentrĂ© les valeurs permission de l’heur mods exemple dans des cases avec un menu dĂ©roulent avec les groupe Admin - ModĂ©rateur - Membre - InvitĂ© exemple

case 1 = Nom du mods
case 2 = La permission ou les permission
menu déroulent = Admin - Modérateur - Membre - Invité

Un bouton = générer le fichier

Se qui donne un fichier exemple MODS_moderateur_permision.perm

C’est du boulot de dingue je pence mais c’est une idĂ©e ^^.


In
doing months posing as me problem is enormous the number of permission
by line mods when you 10 to mods running on the server and you must sort
all its can become galley that’s his idea to a simple user like me ^^ its doing 50% less in line and turn with file and the default groups as

Admin - Moderator - Member - Guest

It is easier to directly provide predefined groups laugh that’s 4
group not bad enough I pence but it is true that it is complex to like
her but simpler for a simple player like me ^^.

I is not coded in Java grieve just give an idea as its ^^.

If it is to make life easier for developing the good fortune to create
a website or it can retract the permission values ​​of mods such
happiness in boxes with a menu proceed with the Admin group - Moderator -
Member - Guest example

case 1 = Name of mods
Box 2 = The permission or the permission
menu place = Admin - Moderator - Member - Guest

A button generate the file =

If giving an example MODS_moderateur_permision.perm file

It’s crazy job I pence but it is an idea ^^.

J’avais pensĂ© faire un site pour faciliter la tĂąche

un générateur pour les fichier à permission ^^.

Oui pour faciliter la configuration.

Oui aussi c’est sure ^^.

PermManager 1.0.1
Dyxy 1.0.1

My permissions for Default Group continue to be overwritten by your default permissions.

Can I see your file content.

https://www.dropbox.com/s/5en42fc20z6g8me/config.yml?dl=1
https://www.dropbox.com/s/79a87ymffv4pimk/groups.yml?dl=1
https://www.dropbox.com/s/oagzj2twydxck79/playerList.yml?dl=1
https://www.dropbox.com/s/37mcz2yx3m9lozz/players.yml?dl=1
https://www.dropbox.com/s/sy4evgjqn3n2n8x/promotions.yml?dl=1

Thank you, I will test it tonight.

EDIT: do you have an error in the loading. Could you check your logs?