[Abandoned] 🔑 PermissionManager [v3.0.1] [API 5.X] A simple and easy permission plugin

Moi je me rappelle du temps de bukkit avec Essentials Group Manager je l’utilisais et sa marchais super ^^.

GroupManager Ă©tait mon prĂ©fĂ©rĂ© quand j’étais sur Bukkit.

Mais j’ai toujours trouver le systĂšme de permission chiant tros de ligne Ă  rajouter en permission et je vois encore plus de ligne et plus complexe Ă  faire ^^ pour sĂ©parer se que un joueur peut faire ou pas sans compter si tu te retrouve avec plusieurs groupe diffĂ©rent c’est pour ça mon idĂ©e avec un systĂšme prĂ©dĂ©fini degroupe ou les mec non plus Ă  se casser la tĂȘte Ă  quoi serre cette ligne ou autre ^^.

Mais c’est dĂ©jĂ  un boulot Ă©norme je pence rient que le mods sans les permission Ă  crĂ©er et aprĂšs crĂ©er les permission chapeau bas les dĂ©velopper ^^.

MĂȘme si je pence que simplifier se systĂšme de permission serais vraiment pas mal ^^.

Faudrait un site ou le dĂ©velopper balance c’est ligne de permission qui crĂ©er des fichier comme signaler plus haute que le joueur n’est que juste une ligne Ă  rajouter.

si c’est une ligne administration = admin alors cette ligne sera dans le groupe admin si c’est une ligne de permission que peut exĂ©cuter un membre alors sa va dans le groupe membre ^^.

Je c’est pas si j’arrive à me faire comprendre ^^.

Je viens de crĂ©er une page bidon pour te montrer Ă  quoi je pence c’est juste un montage qui n’a pas de fonction.

Je c’est pas si c’est possible un truc comme sa qui trie les commande dans les bon fichier ?.
Tu en pence quoi possible ou pas ?.

Je cherche la complication pour les développer mais plus simple pour les joueur nan ?.

Ok je je sors ^^.

Et la je viens d’avoir une n’outre idĂ©e pour la crĂ©ation des groupe comme l’autre exemple je n’est pas fais de fonction juste une page de model.

Je sans que j’en fais de tros dĂ©soler :sweat:

Non j’aime bien l’initiative que tu prends. Sa va me donner un coups de pied au derriùre pour faire le site.

Mais je suis pas sûr de comprendre comment tu veux trier les permissions.

Je pensais plus faire un systĂšme qui te permet d’importer tes fichiers dans le site et ensuite pouvoir les manipuler. Exmple: Ajouter/enlever une permission, crĂ©er/effacer un groupe/joueur, modifier une donnĂ©e d’un groupe/joueur. Par la suite quand toutes les manipulations sont finit, faire comme tu as fait, un bouton pour gĂ©nĂ©rer le contenu.

It should work now. I don’t know why, but there was an invisible symbol that created an error in the loading.

groups.yml

default:
    prefix: '&c[Thaumturge]'
    permissions:
    - minecraft.command.list
    - moreplayermodels.command.sing
    - minecraft.command.tell
    - moreplayermodels.command.sleep
    - moreplayermodels.command.dance
    - moreplayermodels.command.angry
    - moreplayermodels.command.wave
    - moreplayermodels.command.hug
    - moreplayermodels.command.crawl
    - minecraft.command.me
    - moreplayermodels.command.bow
    - moreplayermodels.command.setname
    - moreplayermodels.command.wag
    - moreplayermodels.command.sit
    - moreplayermodels.command.cry
    - essentialcmds.home.use
    - essentialcmds.home.set
    - essentialcmds.home.list
    - essentialcmds.home.delete
    - essentialcmds.heal.use
    - essentialcmds.spawn.use
    - essentialcmds.tpa.use
    - essentialcmds.tpa.accept
    - essentialcmds.tpahere.use
    - essentialcmds.color.chat.use
    - essentialcmds.color.sign.use
    - essentialcmds.warp.use
    - essentialcmds.warps.use.sign
    - essentialcmds.afk.use
    - essentialcmds.afk.kick.false
    - essentialcmds.afk.exempt
    - essentialcmds.mail.use
    - essentialcmds.mail.list
    - essentialcmds.mail.read
    - essentialcmds.message.use
    - essentialcmds.message.respond
    - essentialcmds.back.use
    - essentialcmds.hat.use
    - essentialcmds.nick.use
    - essentialcmds.whois.use
    - essentialcmds.rules.use
    - essentialcmds.direction.use
    - essentialcmds.iteminfo.use
    - essentialcmds.blockinfo.use
    - essentialcmds.entityinfo.use
    - essentialcmds.jail.use
    - essentialcmds.clearinventory.use
    - essentialcmds.lore.use 
    - essentialcmds.lore.set
    - essentialcmds.lore.add 
    - essentialcmds.lore.remove
    - essentialcmds.helpop.use 
    - essentialcmds.helpop.receive 
    - essentialcmds.list.use 
    default: true
admin:
    prefix: ''
Admin:
    prefix: '&c[Admin]'
    permissions:
    - '*'

Oui c’est vrais mĂȘme moi je voix pas comment fair ça ^^.

Mais l’idĂ©e est vraiment pas mal pour la faire je c’est pas ^^.

It might be the BOM of utf-8 file :

One should save its file without BOM option to get a clear file without invisible symbol.

I agree for permission website with group managing, I planned to write a similar thing (one day)

@Geant : T’embĂȘte pas Ă  traduire sur google, les phrases qu’il sort sur des textes aussi longs ne veulent rien dire ^^

1 Like

Is there a chance you can provide a zip file of your two mods, and all your config files *i.e: groups etc. But with the groups I have made? I cant seem to get anything to stay put. After I restart it overwrites still. Dropbox or some other form of uploading works for me.

When you edit your files, is it when the server is starter or not? Because the server override the file when closing.

Are you suggesting making the files when the server is closed/off? then starting it up once saved?

Yes because the plugin loads the files when the server starts and save them when closing.

Still overwrites. Example: I stop the server, paste the groups, save the groups then start the server. It works, but if I stop the server, and start it again, it overwrites again.

Do you have any error in your logs?

No console errors. I’ll check to see if there is an error file.

I don’t understand, I edited the group file with the config I gave you and it worked. Are you sure you don’t have any error?

  • I edited the file.
  • Saved the file.
  • Started the server.
  • Closed the server.
  • Started the server.
  • Closed the server.
  • The config didn’t had any problem.

I’m currently working on a website to ease the creation of the files. It should help you.

Thanks! I look forward to that.